TOSHIBA e-BRIDGE Re-Rite

TOSHIBA e-BRIDGE Re-Rite

  • Logiciel de reconnaissance de caractères

  • Permet de convertir automatiquement tous les documents scannés en fichiers

  • Processus est entièrement automatisé

  • Accessible à tous les utilisateurs pour le coût d'une licence unique

  • Pensez au temps que vous allez gagner !


Pour visionner la vidéo de présentation de cette solution, cliquez ici


Ce logiciel de reconnaissance de caractères (OCR ou ROC), donne une valeur ajoutée aux multifonctions Toshiba e-STUDIO. Il permet de convertir automatiquement tous les documents papier scannés en fichiers éditables et OCRisés. e-BRIDGE Re-Rite est fondé sur une technologie avancée d’OCR. Il est précis, efficace et simple à utiliser.

Vous scannez un document papier sur le e-STUDIO et vous le recevez dans votre répertoire ou en PJ d’un e-mail sous la forme d’un document Word ou PDF par exemple. C’est magique et d’une facilité déconcertante.

e-BRIDGE Re-Rite est beaucoup plus efficace que les logiciels d'OCR de bureau classiques. Avec celles-ci, après avoir scanné un document sur le MFP, l'utilisateur doit retrouner à un PC, lancer l'application OCR, ouvrir dans cette application le fichier d'image scannée et enregistrer ce document sous un type de fichier particulier.

Avec e-BRIDGE Re-Rite, le processus est entièrement automatisé. Après avoir scanné des documents à l’aide de votre multifonctions e-STUDIO, ils arrivent sur votre ordinateur ou sur un disque réseau choisi. Aucune intervention particulière n’est requise. Les documents pourront être ouverts et édités avec l’application voulue (Word, Excel, Acrobat) ou avec votre navigateur internet.

e-BRIDGE Re-Rite prend en charge la numérisation noir et blanc et couleur. Il permet également la conversion de documents dans 17 formats communs recherchables/éditables, allant du simple fichier texte (TXT) au PDF. (Word, Excel, HTML, RTF, etc.) e-BRIDGE Re-Rite convertit également les fax entrants en PDF et transfère ces fichiers numériques sur un disque réseau ou dans votre boîte e-mail.