EFMS : Système de gestion de parc

EFMS : Système de gestion de parc

  • Contrôle des compteurs pour une visibilité des coûts

  • Information rapide par e-mails en cas de cartouche toner vide

  • Observation du statut machine à distance

  • Administration du serveur EFMS à distance via navigateur Internet ou client EFMS

  • Gestion des coûts d'impression et de copie par emplacement et par machine

Tout savoir sur les coûts liés aux travaux d'impression

Voulez-vous que votre entreprise maintienne le volume d’impression le plus important sur les machines qui impriment au meilleur coût ? Si tel est le cas, alors EFMS est le système de gestion idéal.

Information consolidée

Avec EFMS, vous pouvez collecter des informations depuis les systèmes d’impression en réseau que votre entreprise utilise. Vous pouvez obtenir des informations sur les statuts de vos systèmes multifonctions. Ainsi vous disposez au fil de l’eau d’une information mise à jour pour les relevés de compteurs, le toner, l’approvisionnement papier, la disponibilité de la machine ainsi que les messages d'erreur.

Augmentation de l'efficacité et réduction des coûts

La fonction analyse des coûts copie et impression peut être adaptée pour répondre à vos besoins. En affectant spécifiquement chaque système à un centre de coûts, un emplacement, les analyses peuvent refléter la structure de votre entreprise. Les activités (scanner, impression, copie noir & blanc et couleur) peuvent être analysées séparément pour chaque machine Toshiba, par site d’installation et également par type de matériel. L’information collectée peut être utilisée pour créer des analyses d’utilisation sur différents critères. Par exemple, pour des fonctions variées telles que l’impression, la copie et le scanner. Vous disposez de photographies régulières de ces postes de coûts. Ceci vous permet d’optimiser les systèmes. Ainsi, vous garantissez la rentabilité des machines et vous en contrôlez la disponibilité.